One-Tree-Hill59

RPG sur OTH [V. 7]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin et PomPom Girl's
avatar

Nombre de messages : 5622
Age : 26
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: L'histoire   Mer 5 Avr - 21:50

ArrOgant et sûr de lui, Nathan est une vedette de l'aquipe de basket-ball de sOn lycée. Il est issu d'une famille aisée. Calme et pOsé, Lucas est l'enfant unique d'une jeune femme active. Lui aussi est un grand joueur de basket-ball. Après une enfance chacun de leur cOtéé dans la petite ville de Tree Hill, dans la CarOline du nOrd, leurs chemins se crOisent sOudainement lOrsque le destin envOie Lucas dans l'équipe de basket-ball de Nathan. Les demi-frères vont alOrs affrOnter nOn seulement sur les terrains mais aussi pOur le cOeur de PeytOn Sawyer, la jOlie petite-alie de Nathan.

L'entrée de Lucas dans la vie de Nathan crée instantanément un triangle amOureux. PeytOn est une jeune femme très réservée et sensible. C'est aussi une artiste douée mais pour l'instant elle conserve sOn art à 'abri des regards. Bien qu'elle sOit la petite amie de Nathan, elle sent vite un lien particulier envers Lucas. Peyton a perdu sa mère très jeune et comme Lucasn elle cOnnait la peine de grandir sans un des deux parents. Lucas et elle voient le mOnde du pOint de vue d'un Outsider. Nathan est dOulOuresement cOnscient des rappOrts entre PeytOn et Lucas. Il remarque rapidement que la meilleure amie de Lucas, Haley, est une fille intrigante et particulière. A cause de sOn amitié envers Lucas, Haley se retrouve tout à cOup Obligé de s'adapter à un nOuveau mOnde de richesse et de privilège. La meilleure amie de PeytOn, BrOOke davis, est une fille riche qui jette rapidement son dévOlu sur Lucas. PeytOn et brOOke sOnt tOute deux pOm-pOm girls. C'est un de leurs rares pOint cOmmune car leurs persOnnalités sOnt très différentes. Cependant, l'intérêt sOudain de brOOke pOur Lucas ne fait qu'augmenter chez PeytOn la cOnfusiOn des sentiments qu'elle éprouve pOur lui.
Pendant que ces adOs se disputent pour une place dans ce mOnde, les adultes de Tree HIll dOivent aujOurd'hui affrOnter les cOnséquences de leurs chOix passés. Le père de Nathan, Dan, et la mère de Lucas , Karen, étaient amOureux au lycée. lOrsque Karen tOmba enceinte pendant leur année de terminale, elle fut accablée par la décisiOn de Dan qui préféra passer sa carrière avant le reste. Il alla à l'université grâce à une bOurse Obtenue pOur ses résultats en basket-ball, laissant derrière lui Karen, seule pOur élever Lucas. Quand le rêve d'une carrière dans le basket-ball de Dan ne se cOncrétisa pas, il revint à Tree Hill avec sa femme, qu'il a rencontrée à l'université et son nOuveau fils Nathan. Devenu un riche hOmme d'affaire et un des hOmmes les plus impOrtants de la répercussiOns sur de nOmbreux habitants de la ville. Pendant que Karen lutte pour élever Lucas sans un père, elle resta amie avec Keith, le frère aîné de Dan. Ses liens avec lui sOnt cOmpliqués par sOn attractiOn envers karen. Il estt tOjOurs tenté par la pOssibilité que lui et Karen finissent ensemble. TOutes la vie d'adulte de Karen fut centrée autOurs de sOn fils, mais maintenant qu'il fait ses premiers pas dans un mOnde incOnnu, elle sait qu'elle ne pOurra plus le prOtéger.
La nOuvelle rivalité entre Lucas et Nathan sur et en dehors des terrains fait resurgir le passé même chez l'entraîneur de basket-ball Whitey Durham, Withey fut en effet le cOach du père de Nathan quand il était un jOueur vedette du lycée et maintenant il entraîne ses 2 fils. Il sait qu'il est en partie respOnsable de la décisiOn de ne pas abandOnner sa bOurse quand Karen tOmba enceinte et il dOit jOngler entre respOnsabilité et lOyauté envers les 2 garçOns. Pendant les prOchaines années, un cOnflit profOnd et amer dévOile lentement cOmment les 2 garçOns vOnt lutter pOur se récOncilier avec qui ils sOnt vraiment et un père qui a chOisi de vivre pleinement à travers un de ses fils et d'ignOrer l'existence d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill59.lolbb.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill59 :: La série/Le forum :: L'histoire-
Sauter vers: